Offre drone :
100% prises de vue aériennes (photo et vidéo)

Pour l’offre Réalisation, cliquez ici.

 

Une offre transparente et sur mesure.
Airmovie vous propose des prestations de prise de vue par drone sur mesure dans toute la France.

Depuis quelques années, les domaines d’action couverts par l’utilisation des drones civils ne cessent d’évoluer. Du tournage d’images spectaculaire à la cartographie et à la restitution des bâtiments en 3D, vous n’êtes peut-être même pas encore au courant des innombrables ouvertures techniques et cinématographiques offertes par cette technologie en plein essor !

Domaines d’activité :

 

 

Immobilier
– Agences immobilières
– Maisons de particuliers

Patrimoine
– Découverte du patrimoine
– Tourisme

BTP
– Suivi de chantiers
– Inspections techniques
– Architectes – Géomètres
– Cartographie et 3D

Médias
– Tournages TV
– Documentaire
– Reportage
– Publicité / Film promo

 

 

 

Un point sur la sécurité et la réglementation :

Nos télépilotes sont habilités par la DGAC. Airmovie gère les autorisations administratives avant toute mission et dispose d’une assurance spécifique conformément à la réglementation en vigueur.
Nous plaçons la sécurité et le respect de la législation en tête de nos priorités. C’est la base d’une prestation en toute sérénité. 

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous expliquerons nos procédures et pourrons répondre au toutes vos interrogations sur la sécurité et la réglementation.

Matériel :

Les drones sont équipés de capteurs d’obstacles, GPS et Glonass, camera 4K montée sur tête gyrostabilisée pour des images d’une stabilité impressionnante.
Nous vous offrons des prestations de prise de vue 100% aérienne avec livraison des images dans le format de votre choix (HD ou 4K pour la vidéo). Les retouches numériques de base (étalonnage, conformisation) et l’incrustation du logo sont inclues dans le PACK DRONE.

Dans le cadre des missions d’inspection de zones difficiles d’accès, nos clients voient les images en direct et en haute définition sur notre écran de contrôle.

 

 

Comment ça fonctionne ?